Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Mode
Publié le

Quand Billionaire Boys Club s’allie à Happy Socks

Happy Socks collabore cette année avec la marque de prêt-à-porter Billionaire boys club. Deux univers pop et délirants se rejoignent, pour donner naissance à une capsule graphique et colorée, aux influences street art.

 

Souvenez-vous, c’était en 2003 : Pharell Williams signait un partenariat avec la marque japonaise Nigo pour lancer deux lignes de mode masculines,  Billionaire Boys Club  et Ice cream. Des collections pop et flashy, utilisant les codes visuels du graphiste japonais SK8THING. Ce fut un véritable succès, à tel point que les lignes sont devenues des marques reconnues à l’échelle internationale.

  

Aujourd’hui, Billionaire Boys Club revient sur les devants de la scène mode en réalisant une capsule en partenariat avec Happy Socks, la marque de chaussettes et de sous-vêtements à l’univers pop et décalé. De cette collaboration est née une collection électrique, composée de chaussettes unisexes et de sous-vêtements masculins. La collection marie les motifs de la marque Happy Socks avec les dessins de Billionaire Boys Club, réalisés par l’artiste SK8THIN, pour un rendu visuel fort, très onirique, inspiré de la culture street art : les tissus se parent de champs d’étoiles ou de diamants, de dollars et de casques, le tout dans les tons rouge, bleu, noir et jaune.

Il ne vous reste plus qu’à mixer ces créations avec une garde-robe colorée, pour être stylé, jusqu’au bout des pieds.